Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è

Aller en bas 
3 participants

Pour moi vous serez pret?
A m'aimer jusqu'a en mourir rien que pour me leguer vos biens les plus précieux [Oh c'est bon ça! *w*]
Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Default150%Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Default2
 50% [ 2 ]
A me servir en tant que servante; signer aussi le pacte qui me rend propriétaire de vos bishos [*x*]
Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Default10%Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Default2
 0% [ 0 ]
Ou a rien du tout et comme ça je vous brulerais sur le bucher en suplliant que le diable vous enmenne en enfer [?xD]
Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Default125%Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Default2
 25% [ 1 ]
Ou encore vous etes assez con pour ne pas vouloir voter x"D
Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Default125%Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Default2
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Azumi
Collectioneuse
Collectioneuse
Azumi


Nombre de messages : 131
Age : 115
Localisation : En exstase devant mes bishos[en bref face aux posters]
Garçon de manga préféré : Gaara et Ritsuka et Ryuusaki *w*(et sasuke ds le next gen)
Date d'inscription : 12/06/2007

Nombre de Komaes
. .: Ruinée ;w;

Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Empty
MessageSujet: Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è   Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Hellow Everybody (dance now! ♫) !

Comme vous l'avez remarqué juste audessu de mon "avatar" que je me pseudonyme (é_è) Azumi...
Ah z'avez pas remarqué? Quelles larves vous faites ! *SBAAF*
Tout ca pour dire que c'est mon pseudo et que mon prénom vous le saurez jamais (sauf si on me supplie à genoux en me nommant "sama" *w*)(nah je crois meme pas que je cedrais, tout ce qui m'importe c'est d'etre riche et au chomage é_è). Et j'ai 130ans mais j'ai du mettre 13 dans mon profil puisque qu'ils n'acceptent pas les personnes agées de plus de 99ans >_>, vous vous rendez compte?

Ah j'oubliais avant de partir (♪il faudrait bien te couvir!♫)[SBAAF](Aïeieuh! >,<) que mes mangas préferés sont:
¤Loveless
¤Rozen Maiden
¤Death Note
¤Naruto
¤FMA
...

et que j'ai un acte de propriété sur Gaara, Hao, Ryuusaki(alias L.), Ritsuka Aoyagi....(pour voir ma vraie liste consulter mon blog >w<).


Mangament
Azumi the Radis baka boulet perverse mangeuse d'ogres.
é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azushow.canalblog.com
Pony
Suika
avatar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : (-
Garçon de manga préféré : fzej fzkf zkjf
Date d'inscription : 25/06/2007

Nombre de Komaes
. .: 150

Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Empty
MessageSujet: Re: Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è   Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:06

kjbkb


Dernière édition par Pony le Mer 18 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Paina-puru
Tya


Nombre de messages : 60
Garçon de manga préféré : Arf..Yen a trop! Alucard,Ed,etc >.
Date d'inscription : 25/06/2007

Nombre de Komaes
. .: 350

Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Empty
MessageSujet: Re: Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è   Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Et ben moi je t'aime plus que toute la terre et que tout l'univers, je t'aimeuh My Wife!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Collectioneuse
Collectioneuse
Azumi


Nombre de messages : 131
Age : 115
Localisation : En exstase devant mes bishos[en bref face aux posters]
Garçon de manga préféré : Gaara et Ritsuka et Ryuusaki *w*(et sasuke ds le next gen)
Date d'inscription : 12/06/2007

Nombre de Komaes
. .: Ruinée ;w;

Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Empty
MessageSujet: Re: Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è   Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

x'D mais moi aussi! Mais je peux pas vous dire a quel point j'aime Gaara, Ryuusaki et Ritsuka ♥__♥ x""D ah j'ai oublié aussi mes autres maris mais j'avais plus de place dans la case é_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azushow.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Empty
MessageSujet: Re: Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è   Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zu' qui cuisine son (arti')show! é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser